La division des solutions de ressourcement de Chiltern nomme de nouveaux dirigeants en Espagne et au Royaume-Uni
LONDRES, August 7 /PRNewswire/ -- Chiltern, un important organisme mondial de recherche, a annoncé la nomination de nouveaux cadres à des emplacements stratégiques dans le but de soutenir la forte croissance affichée par sa division des solutions de ressourcement. Alors que Maria Sanchez Garcia dirigera désormais les activités du groupe en Espagne, Nannette Penny a été promue au Royaume-Uni et Hannah King a rejoint l'équipe de l'entreprise au Royaume-Uni afin de s'y occuper du recrutement pour la région de l'Europe centrale et orientale.
« Je suis très heureuse de contribuer à la croissance soutenue de nos services de ressourcement en Espagne », a affirmé Maria Garcia Sanchez. « L'Espagne connaît actuellement une augmentation considérable pour la demande des services liés aux essais cliniques, y compris l'affectation de personnel à contrat. Les solutions de ressourcement de Chiltern sont en mesure d'offrir à nos clients des solutions adaptées à leurs besoins spécifiques, des détachements individuels aux équipes complètes, pour une multitude de fonctions allant du suivi clinique au contrôle médical. »
« Je suis ravie à l'idée que mon nouveau poste me permettra de mieux appuyer nos clients pour les aider ainsi à répondre à leurs besoins en matière de personnel de recherche clinique hautement qualifié », a mentionné pour sa part Nannette Penny. « Notre division des solutions de ressourcement procure à nos partenaires des solutions flexibles leur permettant de satisfaire à leurs besoins personnels. Nous leurs offrons des contrats de placement temporaires, intérimaires et permanents pour une grande variété de postes. Ceux-ci peuvent être situés sur le site des partenaires, à leurs bureaux ou sur le terrain. Par ailleurs, nous sommes emballés par les récents développements qui ont eu lieu dans nos prestations de services fonctionnels (modèles FSP) et sommes impatients de pouvoir développer davantage ce secteur de service pour la période qui vient. »
« Je suis heureuse d'annoncer les nominations de Nannette, de Hannah et de Maria », a déclaré quant à elle Linda Christmas, vice-présidente exécutive de la division des solutions de ressourcement de Chiltern. « Leurs parcours fructueux et leur vaste expérience seront un atout majeur pour notre clientèle. Nous observons une augmentation de la demande de personnel en Europe centrale et orientale, tant pour les projets réalisés par nos groupes en service que pour les clients désireux d'attribuer le travail à contrat au personnel, à mesure que le marché évolue dans cette direction. Nous avons également constaté une hausse considérable de la demande pour nos solutions hybrides et fonctionnelles. Or, Chiltern est parfaitement en mesure d'y répondre en faisant appel à ses forces mixtes dans le domaine de la fourniture opérationnelle et de la sélection de personnel qualifié. »
À propos de Chiltern
Créé en 1982, Chiltern est un important organisme mondial de recherche sous contrat qui possède une vaste expérience dans le recrutement et la tenue d'essais cliniques internationaux de phases I à IV touchant une large gamme de produits thérapeutiques pour une grande variété de clients. Chiltern emploie plus de 1 200 personnes dans ses 23 bureaux situés aux États-Unis, en Europe, en Amérique latine et en Inde. Chiltern offre des services liés notamment à la phase initiale, au développement clinique mondial, à la phase avancée, à la biométrie, aux affaires médicales et réglementaires ainsi qu'aux solutions de ressourcement.
Site Internet : http://www.chiltern.com
©2008 - PR Newswire - Touts droits réservés
Descripteur MESH : Solutions , Espagne , Croissance , Europe , Recherche , Essais , Amérique latine , Biométrie , Contrats , Inde , Internet , Personnel de recherche , Personnes , Travail