Thomson Reuters publie trois rapports sur l'état de l'industrie pharmaceutique au troisième trimestre 2008
PHILADELPHIE et LONDRES, January 22 /PRNewswire/ -- Thomson Reuters, la principale source mondiale d'informations destinées aux entreprises et aux professionnels, a annoncé la publication de trois rapports sur l'industrie pharmaceutique couvrant la période de juillet à septembre 2008. La série trimestrielle sur l'industrie pharmaceutique porte tous les aspects du secteur, exploitant les données stratégiques et l'analyse concurrentielle de Thomson Pharma(R), Newport Horizon Premium(TM) et du Thomson Messaging Mapping System(SM).
Rapport « The Ones to Watch » (Les étoiles montantes) - Une analyse trimestrielle de Thomson Reuters sur les changements les plus récents dans la production pharmaceutique, ce rapport s'appuie sur les données stratégiques et l'analyse de Thomson Pharma, la solution de données concurrentielle de premier plan dans l'industrie pharmaceutique. Dans ce rapport couvrant le troisième trimestre 2008, les cinq médicaments les plus prometteurs déjà lancés ou ayant reçu une autorisation de mise sur le marché sont les suivants:
Pour une analyse plus détaillée et des renseignements sur les médicaments aux phases cliniques I, II et III, veuillez consulter le rapport complet à l'adresse http://thomsonreuters.com/content/PDF/scientific/pharma/2008totw_q3.pdf.
Rapport « Movers and Shakers » (Les sociétés les plus dynamiques) - Ce rapport porte sur l'industrie des médicaments génériques américains en utilisant les données et l'analyse de Newport Horizon Premium, la solution de premier plan consacrée au développement commercial mondial. L'analyse du troisième trimestre 2008 fournit les résultats suivants :
Pour plus d'informations sur les principaux acteurs du marché des produits génériques aux États-Unis, veuillez consulter le rapport complet à l'adresse http://thomsonreuters.com/content/PDF/scientific/pharma/2008ms_q3.pdf.
Rapport « Who is Making the Biggest Splash? » (Les sociétés les plus influentes) - Une analyse des experts de Thomson Reuters portant sur les organisations qui contribuent à former les opinions professionnelles sur les médicaments et les thérapies, en utilisant les informations uniques du Thomson Message Mapping System. Dans cette analyse trimestrielle de la littérature scientifique sur les médicaments et les thérapies, Thomson Reuters évalue la quantité et la qualité des matériaux publiés par les sociétés pharmaceutiques, les institutions de recherche et d'autres entités non-commerciales. Les cinq premières organisations sur les 15 y figurant qui ont eu l'impact le plus considérable sur la recherche médicale en tant que sources d'informations majeures, de juillet à septembre 2008, sont les suivantes :
Pour obtenir une liste complète, l'analyse détaillée ou la méthodologie, consultez le rapport complet sur : http://thomsonreuters.com/content/PDF/scientific/pharma/2008wmtbs_q3.pdf
Pour vous inscrire à la série de publications sur le domaine pharmaceutique de Thomson Reuters, veuillez visiter : http://scientific.thomsonreuters.com/forms/matters/
À propos de Thomson Reuters
Thomson Reuters est la principale source mondiale d'informations destinées aux entreprises et aux professionnels. La société combine l'expertise du secteur à une technologie innovante pour fournir des informations de première importance aux décideurs des marchés financiers, juridiques, fiscaux et comptables, scientifiques, des soins de santé et des médias, à travers l'agence de presse la plus réputée au monde. Basée à New York avec des bureaux à Londres et à Eagan, dans le Minnesota, Thomson Reuters emploie plus de 50 000 personnes dans 93 pays. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site thomsonreuters.com.
©2009 - PR Newswire - Touts droits réservés
Descripteur MESH : Industrie , Industrie pharmaceutique , Londres , Recherche , Sociétés , Étoiles , Expertise , Médicaments génériques , Minnesota , Personnes , Publications , Santé , Soins , Technologie