ChemBridge Research Laboratories, Inc. (CRL) a établi un record et une norme au sein de l'industrie en ce qui a trait aux délais de production des bibliothèques de suivi des pistes
SAN DIEGO, August 7 /PRNewswire/ -- ChemBridge Research Laboratories, Inc. (CRL) a annoncé aujourd'hui qu'elle avait établi un record et une norme au sein de l'industrie en ce qui concerne les délais de production des bibliothèques de suivi des pistes. De telles bibliothèques ultra rapides en matière de suivi des pistes sont produites en tout juste trois à six jours par les laboratoires de CRL, situés à San Diego, ce qui nous permet d'accélérer considérablement les projets de pharmacie chimique de nos clients et d'établir une nouvelle norme au sein de l'industrie. Cette technologie chimique de pointe et à haut rendement a été mise au point par CRL au cours des sept dernières années, avant d'être peaufinée en collaboration avec Pfizer, Merck, AstraZeneca et d'autres.
Le processus ultra rapide de production des bibliothèques de CRL est optimisé à toutes les étapes et comprend : le réglage à la volée de la validation et du protocole des éléments constitutifs ; l'une des trois étapes parallèles de synthèse pour une gamme très importante de réactions ; la purification CLHP et l'analyse de petite et moyenne capacités à haut rendement ; le traitement des données ; et le reformatage robotisé pour les plaques/flacons personnalisés prêts à être expédiés. L'expertise, la capacité de résolution de problèmes et la polyvalence des compétences de synthétisation des chimistes de CRL (dont la plupart détient un Ph. D.) permettent également le développement à la volée rapide de nouveaux protocoles synthétiques parallèles ainsi que d'intermédiaires et de modèles de synthèse à étapes multiples pour les bibliothèques de suivi des pistes principalement axées sur la recherche les plus complexes.
« Nous sommes très heureux de constater que les chimistes de CRL ont été en mesure de produire rapidement et efficacement des bibliothèques de suivi des pistes, ce qui était considéré impossible il y a de cela à peine un an », a déclaré Eugene Vaisberg, président du conseil et PDG de ChemBridge Corporation et de CRL. « Leur capacité à produire et à mettre sur pied des bibliothèques de suivi des pistes de qualité supérieure en moins d'une semaine permet à la tradition de ChemBridge, qui consiste à établir une norme d'excellence en matière d'externalisation des découvertes chimiques, de se poursuivre. Cela nous permet également d'offrir un avantage compétitif à nos clients puisque nous leur donnons les moyens de concentrer leurs précieuses ressources de pharmacie chimique sur leur expertise principale et d'améliorer leur taux de réussite et leurs échéances en ce qui a trait à la phase de détermination des candidats-médicaments. Il s'agit là d'un aspect d'une importance capitale alors que l'efficacité et la productivité de la recherche sont devenues « l'essence » de l'industrie pharmaceutique et biotechnologique. »
À propos de ChemBridge Research Laboratories, Inc. (CRL)
ChemBridge Research Laboratories, Inc. (CRL), http://www.chembridgeresearch.com, organisation contractuelle de recherche chimique basée à San Diego, fournit des solutions chimiques destinées aux phases précoces de la découverte de médicaments de petite taille moléculaire. Fondée en 2000 en tant que société essaimée de ChemBridge Corporation, CRL est aujourd'hui devenue un centre d'excellence dans le domaine de la pharmacie chimique à haut rendement, et place une emphase particulière sur les bibliothèques ultra rapides de suivi des pistes. L'équipe de recherche de classe mondiale de CRL a été en mesure de dépasser toutes les attentes dans le cadre de chacune de ses collaborations, y compris les alliances pluriannuelles avec Pfizer, Merck, AstraZeneca et d'autres grandes sociétés pharmaceutiques et biotechnologiques.
À propos de ChemBridge Corporation
ChemBridge Corporation, http://www.chembridge.com, importante organisation contractuelle de recherche mondiale dans le domaine des découvertes chimiques et fournisseur de bibliothèques de sélection des composés, entretient une impeccable réputation de qualité et de productivité depuis maintenant 15 ans. Basée à San Diego, ChemBridge exploite un site de découvertes chimiques de pointe situé à l'étranger, soit à Moscou, en Russie. Les activités de recherche contractuelle de ChemBridge incluent des alliances stratégiques pluriannuelles avec d'importantes sociétés pharmaceutiques telles que Pfizer, Merck et AstraZeneca, ainsi que des collaborations de recherche de moindre envergure avec des sociétés pharmaceutiques et biotechnologiques de taille moyenne. Plus de 500 universités et sociétés pharmaceutiques et biotechnologiques du monde entier ont également bénéficié du portefeuille de produits grands publics en matière de découvertes chimiques avancées de ChemBridge, y compris sa bibliothèque de 700 000 composés divers de petite taille moléculaire de type médicament et de 10 000 éléments constitutifs.
Site Web : http://www.chembridge.com
©2008 - PR Newswire - Touts droits réservés
Descripteur MESH : Bibliothèques , Industrie , Technologie , Laboratoires , Recherche , Expertise , Sociétés , Moscou , Universités , Solutions , Russie , Pied , Pharmacie , Industrie pharmaceutique , Essence , Éléments , Conseil