Thomson Reuters ajoute des données de voies de synthèse à ses solutions Newport Horizon Premium et Newport Vision Premium
LONDRES et PHILADELPHIE, June 5 /PRNewswire/ -- Thomson Reuters, la principale source mondiale d'informations intelligentes pour les entreprises et les professionnels, a annoncé aujourd'hui l'ajout des voies de synthèse (ROS) de Prous Science à ses solutions Newport Horizon Premium et Newport Vision Premium. Une recherche axée sur les voies de synthèse permet aux utilisateurs d'identifier des ingrédients pharmaceutiques actifs (API) en fonction d'un produit semi-ouvré ou d'un réactif utilisé, du nombre de voies disponibles ou des brevets référencés dans une voie donnée. Fourni gratuitement aux abonnés actuels aux systèmes Premium, ce nouvel ensemble de données, qui offre un intéressant complément aux données massives à la demande distribuées en mars, améliore le ciblage de produits, le développement de l'activité et la veille stratégique en aidant les utilisateurs à mieux comprendre la chimie et la fabrication des ingrédients pharmaceutiques actifs.
Le processus de fabrication véritable ou original utilisé pour un ingrédient pharmaceutique actif est généralement bien protégé par des brevets, ce qui rend difficile la conception de processus équivalents, de moindre coût ou de meilleure efficacité sans violer la propriété intellectuelle de l'initiateur. Le nouvel ensemble de données permettra de remédier à cela en fournissant de nombreuses informations concernant plus de 2 500 ingrédients pharmaceutiques actifs et comprend :
« La compréhension de la « recette » de la fabrication (ou de la fabrication potentielle) d'un ingrédient actif en particulier est d'une importance critique pour les fabricants d'ingrédients pharmaceutiques actifs, les fabricants de génériques et les innovateurs », a affirmé Mike Chace-Ortiz, directeur principal de la stratégie produits chez Thomson Reuters. « En fournissant un accès à ces données importantes, Newport Horizon Premium et Newport Vision Premium permettent à nos clients d'estimer quels brevets sont concernés, les matières premières sont nécessaires, le coût et la complexité du processus et la nécessité ou non d'acheter ou de construire des équipements ou des installations spécialisés. »
Pour de plus amples informations sur les solutions de veille sur les ingrédients pharmaceutiques actifs de Thomson Reuters, accédez au site : http://scientific.thomsonreuters.com/newport/.
À propos de Thomson Reuters
Thomson Reuters est la principale source mondiale d'informations intelligentes pour les entreprises et les professionnels. Nous associons l'expertise du secteur et une technologie innovante afin de fournir des informations critiques aux principaux décideurs des marchés financiers, juridiques, fiscaux et comptables, scientifiques, des marchés des soins de santé et des médias, grâce à l'agence de presse la plus fiable au monde. Possédant son siège social à New York et ses activités principales à Londres et à Eagan, dans le Minnesota, Thomson Reuters emploie plus de 50 000 personnes dans 93 pays. Pour de plus amples informations, accédez au site www.thomsonreuters.com.
©2008 - PR Newswire - Touts droits réservés
Descripteur MESH : Solutions , Chimie , Mars , Philadelphie , Science , Brevets , Compréhension , Expertise , Minnesota , New York , Soins , Technologie