MediPurpose remporte son premier appel d'offres auprès du Centre Hospitalier Universitaire de Tours
PARIS, January 3 /PRNewswire/ -- Le Centre Hospitalier Universitaire de Tours a octroyé à MediPurpose son premier contrat en France. MediPurpose fournira ses lancettes de sécurité SurgiLance à neuf hôpitaux sur une période de deux ans, de janvier 2008 à décembre 2009.
MediPurpose a été préférée à d'autres fournisseurs en raison des critères qui exigeaient :
« Les essais effectués avec les docteurs et les infirmières ont été couronnés de succès », explique Stella Avarre, directrice des ventes et marketing chez MediPurpose. « Cela nous honore de pouvoir servir le CHU de Tours et nous nous réjouissons de notre relation durable. »
A propos de MediPurpose
MediPurpose conçoit, fabrique et commercialise des appareils médicaux de sécurité qui protègent les professionnels de la santé des blessures provoquées par les objets pointus et tranchants. Fondée en 1999 sous le nom de SurgiLance, la société a connu un succès rapide grâce à ses lancettes de sécurité, devenant l'un des leaders sur le marché des lancettes de sécurité aux Etats-Unis, et mettant en place des canaux de distributions solides dans le monde entier. MediPurpose possède des bureaux aux États-Unis, à Singapour, en Grande-Bretagne, en France et en Espagne, et elle a récemment fabriqué et vendu sa 500 millionième lancette de sécurité.
Site Web : http://www.medipurpose.com
©2008 - PR Newswire - Touts droits réservés
Descripteur MESH : France , Hôpitaux , Espagne , Essais , Santé , Sécurité , Singapour