Vous êtes dans : Accueil > Actualités médicales >

Endoprothèses

42 résultats triés par date
affichage des articles n° 19 à 37

Cordis Corporation lance le système d’endoprothèse INCRAFT® AAA pour le traitement des anévrismes de l’aorte abdominale (AAA)

Cordis Corporation, le 10/09/2014 : Un nombre estimé à 24 millions de personnes dans le monde souffrent de l’anévrisme AAA, un élargissement anormal du grand vaisseau sanguin (aorte) qui distribue le sang au niveau de l’abdomen, du bassin et des jambes. Non traités, tout anévrisme finira par rompre et la majorité des cas, une rupture d’anévrisme entraîne la mort. […].

L'endoprothèse coronaire à élution de sirolimus CYPHER(R) surclasse l'endoprothèse Taxus pour les petits vaisseaux coronaires, selon une nouvelle analyse des données cliniques publiée dans le Journal of the American College of Cardiology

PR Newswire, le 25/09/2007 : BRUXELLES, Belgique, September 25 /PRNewswire/ -- L'endoprothèse coronaire à élution de sirolimus CYPHER(R) réduirait de plus de moitié les taux d'événements cardiaques majeurs dans les petits vaisseaux coronaires par rapport à l'endoprothèse Taxus, selon les données qui ont été publiées cette semaine dans le Journal of the American College of Cardiology. […].

Une nouvelle étude croisée indique que le prasugrel réduit considérablement l'agrégation plaquettaire chez les patients souffrant de syndrome coronarien aigu par rapport à du clopidogrel à doses élevées

PR Newswire, le 03/09/2008 : MUNICH, Allemagne, September 3 /PRNewswire/ -- Parmi les patients souffrant de syndrome coronarien aigu (ACS) auxquels ont a administré une dose de charge de 900 mg de clopidogrel, une dose d'entretien de 150 mg de clopidogrel ou de 10 mg de prasugrel permet-elle une meilleure inhibition de l'agrégation plaquettaire et de la formation de caillots sanguins ? Réponse : une dose d'entretien de 10 mg de prasugrel, selon les résultats d'une étude croisée sur échantillon aléatoire et en double aveugle. […].

Les données de l'étude ATLANTA à 12 mois montrent des avantages à long terme de l'endoprothèse Catania(TM) dans le traitement des lésions coronaries de novo

PR Newswire, le 13/10/2008 : WASHINGTON, October 14 /PRNewswire/ -- Aujourd'hui, lors de la session « Appareils innovants et thérapies futuristes » qui se tenait dans le cadre du 20e symposium scientifique annuel Transcatheter Cardiovascular Therapeutics (TCT), sponsorisé par la Cardiovascular Research Foundation, des chercheurs cliniques ont présenté les résultats du suivi à 12 mois de l'étude ATLANTA. Les résultats ont dévoilé un pourcentage de thrombose égal à zéro chez les patients ayant interrompu leur bithérapie antiplaquettaire après 30 jours seulement. […].

123

Les plus