Appel Médical recrute 800 professionnels de santé dans la région Occitanie

Appel Médical recrute 800 professionnels de santé dans la région Occitanie Du 20 au 24 mars 2023, les agences Appel Médical en Occitanie recrutent activement 800 professionnels de santé dans les secteurs du médical et du paramédical. Les postes disponibles sont des CDI ou des CDD pour les infirmiers, les aides-soignants, les accompagnants éducatifs et sociaux, les masseurs-kinésithérapeutes, les préparateurs en pharmacie et les auxiliaires de puériculture.

La société française est confrontée à un défi majeur avec le vieillissement de sa population. Cela entraîne une sollicitation croissante du système de soins. À cela s’ajoute le départ à la retraite de nombreux soignants et une crise des vocations exacerbée par les difficultés rencontrées lors de la pandémie. Les besoins en personnel dans les secteurs médical et paramédical sont donc en constante augmentation et la région Occitanie est particulièrement touchée par ce phénomène.

Dans ce contexte, les équipes d’Appel Médical sont mobilisées pour répondre aux besoins des établissements et des structures médicales et paramédicales en Occitanie. Selon Stéphane Volleau, Directeur d’Appel Médical pour la région, leur objectif est de fournir aux professionnels de santé recrutés un projet professionnel et un parcours de carrière en adéquation avec leurs aspirations.

« Les équipes d’Appel médical sont mobilisées pour répondre aux besoins des établissements et des structures médicales et paramédicales en Occitanie. Notre objectif est de les aider à poursuivre leurs missions dans les meilleures conditions. Nous recrutons ainsi 800 professionnels de santé à qui nous proposons un projet professionnel et un parcours de carrière en lien avec leurs attentes. » Stéphane Volleau, Directeur d’Appel Médical en Occitanie

Pendant quatre jours, du 20 au 24 mars 2023, les agences Appel Médical d’Albi, Auch, Cahors, Montauban, Montpellier, Mende, Pamiers, Narbonne, Perpignan, Rodez, Béziers, Nîmes, Tarbes et Toulouse vont recruter ces 800 professionnels de santé. Les postes sont proposés dans des hôpitaux, des cliniques, des EHPAD, des structures d’accompagnement pour personnes en situation de handicap, des crèches, des services de soins infirmiers à domicile, des pharmacies, etc.

Les postes disponibles couvrent un large éventail de qualifications, allant des infirmiers, aides-soignants, accompagnants éducatifs et sociaux (AES), masseurs-kinésithérapeutes, préparateurs en pharmacie et auxiliaires de puériculture. Les candidatures sont ouvertes tant aux hommes qu’aux femmes, jeunes diplômés comme profils expérimentés. Des formations sont également possibles pour les intérimaires souhaitant compléter ou adapter leurs compétences.

Les entretiens peuvent être effectués en agence sans rendez-vous ou à distance, par téléphone ou en visioconférence. Cette rencontre permet aux candidats de discuter de leurs attentes, de leur parcours professionnel et de leurs souhaits de carrière avec les experts d’Appel Médical.

Pour prendre rendez-vous pour un échange en distanciel ou obtenir plus d’informations sur les postes proposés, les agences Appel Médical d’Occitanie sont joignables par téléphone et par mail :

Béziers : 04 67 09 23 20 et Montpellier : 04 67 22 19 00

Les offres d’emploi sont disponibles sur Caducee.net ou sur www.appelmedical.com

L’initiative d’Appel Médical est une opportunité pour les professionnels de santé à la recherche d’un emploi dans un secteur en constante évolution et dans une région où les besoins en personnel médical et paramédical sont favorablement orientés.

Descripteur MESH : Santé , Infirmiers , Pharmacie , Kinésithérapeutes , Soins , Téléphone , Services de soins infirmiers , Soins infirmiers , Pharmacies , Crèches , Hôpitaux , Emploi , Population , Femmes , Hommes , Personnes , Retraite , Recherche , Vieillissement

Pratique médicale: Les +