Vous êtes dans : Accueil > Actualités médicales >
Artère utérine
3 résultats triés par date
affichage des articles n° 1 à 19
InSightec annonce une modification au marquage CE du système ExAblate(R) 2000 utilisé dans le traitement des fibromes utérins
PR Newswire, le 16/10/2007 : HAÏFA, Israël, October 16 /PRNewswire/ -- InSightec Ltd. a annoncé aujourd'hui que le marquage européen CE de son système ExAblate(R) 2000 utilisé dans le traitement des fibromes utérins a été modifié afin de mentionner que les femmes qui prévoient de tomber enceintes doivent consulter leur médecin avant de solliciter un traitement avec le système à base d'ultrasons focalisés guidés par résonance magnétique (MRgFUS). Le marquage CE indiquait auparavant que seules les femmes qui ne prévoyaient plus d'avoir d'enfants pouvaient demander un traitement avec le système non invasif. […].
La FDA autorise l'étude ExAblate sur l'amélioration de la fertilité chez les femmes présentant des fibromes utérins
PR Newswire, le 28/05/2008 : TIRAT CARMEL, Israël, May 28 /PRNewswire/ -- InSightec Ltd. a annoncé ce jour que la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis avait autorisé la société à réaliser une étude clinique visant à évaluer l'efficacité et l'innocuité du système ExAblate(R) 2000, à base d'ultrasons focalisés guidés par résonance magnétique (MR-guided Focused Ultrasound Surgery, ou MRgFUS) pour l'amélioration de la fertilité chez les femmes présentant des fibromes utérins non résécables par hystéroscopie et pour lesquelles un diagnostic d'infertilité inexpliquée a été posé. […].
Une technologie novatrice pourrait transformer la santé des femmes en Europe
PR Newswire, le 23/04/2010 : TIRAT CARMEL, Israël, April 23, 2010 /PRNewswire/ -- L'ExAblate(R) 2000, un système d'ultrasons focalisés guidés par résonnance magnétique, a reçu une reconnaissance spéciale en étant inclus à la 10ième Journée internationale des filles en Allemagne. Cet événement qui s'est tenu le 21 avril 2010 à la Chancellerie fédérale d'Allemagne célèbre l'innovation, la science et la technologie et encourage les filles à considérer une carrière en science. Le chancelier Merkel, accompagné d'un groupe de 24 écolières, a visité le kiosque de Techniker Krankenkasse (TK), une compagnie d'assurance-maladie éminente d'Allemagne, a observé une démonstration du système ExAblate à l'oeuvre et a écouté un exposé du Dr Matthias Matzko de l'Amper Kliniken AG de Dachau. […].