Vous êtes dans : Accueil > Actualités médicales >

Récepteurs couplés aux protéines G

4 résultats triés par date
affichage des articles n° 1 à 19

De nouveaux neurotransmetteurs impliqués dans les troubles de l'humeur ?

Caducee.net, le 17/07/2001 : Certaines amines sont retrouvées à l'état de trace dans le cerveau des mammifères. Apparentées aux autres neurotransmetteurs, leur rôle n'est pas complètement démontré. Des chercheurs viennent pour la première fois d'identifier les récepteurs de ces "amines traces" dans le système nerveux de mammifères. D'après leurs résultats, elles pourraient être impliquées dans le contrôle des réactions émotionnelles. […].

Les principaux composés S1P1, des avoirs générés par Epix Pharmaceuticals, Inc. et Amgen, seront mis en vente le 8 décembre 2011 dans le cadre d'une enchère par offre secrète. Le principe de cible des agonistes S1P1 expliqué.

PR Newswire, le 09/11/2011 : Joseph F. Finn, Jr., C.P.A. (" Finn "), cessionnaire au profit des créanciers d'Epix Pharmaceuticals, Inc. (" Epix "), a annoncé aujourd'hui que les principaux composés S1P1, des avoirs générés par Epix Pharmaceuticals, Inc. et Amgen, seront proposés le 8 décembre 2011 dans le cadre d'une enchère par offre secrète. Le principe de cible des agonistes S1P1 expliqué. […].

Les récepteurs de la relaxine ont été identifiés

Caducee.net, le 25/01/2002 : La relaxine est une hormone surtout connue pour son rôle dans la croissance et l'adaptation des tissus durant la grossesse mais elle possède une activité bien plus large. Dans le dernier numéro de Science, une équipe américaine rapporte pour la première fois l'identification de deux récepteurs de la relaxine. Cette découverte depuis longtemps attendue pourrait déboucher sur de nouvelles approches dans des domaines aussi larges que la cicatrisation des plaies ou les symptômes post-ménopausiques. […].

Les plus