Vous êtes dans : Accueil > Actualités médicales >
Goutte
25 résultats triés par date
affichage des articles n° 19 à 37
Rules-Based Medicine lance OncologyMAP(R) pour l'avancement des diagnostics et des médicaments contre le cancer
PR Newswire, le 29/03/2011 : AUSTIN, Texas, March 29, 2011 /PRNewswire/ -- Rules-Based Medicine, Inc. (RBM), un important fournisseur de solutions novatrices de biomarqueurs, a annoncé officiellement aujourd'hui le lancement mondial d'OncologyMAP(R), un puissant outil mis au point sous la direction et avec le financement du National Cancer Institute. Grâce aux mesures quantitatives de 101 protéines liées au cancer, OncologyMAP(R) offre aux chercheurs des données inédites sur les voies biologiques qui pourraient permettre de mieux comprendre les bases moléculaires du cancer. OncologyMAP(R) a ainsi été distribué à un certain nombre de clients importants en octobre dernier. Ceux-ci ont donné à RBM des commentaires positifs et ont observé des résultats précieux dans leurs études relativement à la réattribution des médicaments, à l'expansion des indications et à la stratification des patients au moyen de ce service d'essais rentable et complet. […].
Celtic Therapeutics et Resolvyx Pharmaceuticals annoncent une alliance dans le domaine ophtalmique
PR Newswire, le 26/10/2010 : NEW YORK et CAMBRIDGE, Massachusetts, October 26, 2010 /PRNewswire/ -- Celtic Therapeutics Holdings L.P. (Celtic Therapeutics), le successeur de Celtic Pharma, et Resolvyx Pharmaceuticals, Inc. (Resolvyx) ont annoncé aujourd'hui avoir conclu un contrat d'option en ce qui concerne le RX-10045 de Resolvyx, un programme avancé du traitement du syndrome des yeux secs et des autres symptômes ophtalmiques. Dans le contexte du contrat d'option lié au RX-10045, Celtic Therapeutics a acheté un billet à ordre convertible en capitaux propres Resolvyx. […].
cbm développe son action
PR Newswire, le 05/01/2008 : TORONTO, January 6 /PRNewswire/ -- Le professeur Allen Foster, président de cbm, a annoncé que cbm avait élargi son domaine d'activité et s'adressait désormais à toute personne atteinte de handicap et non plus seulement aux personnes souffrant de déficiences visuelles. […].