Pascal Metrics annonce une offre de services de culture de sécurité des patients
WASHINGTON, December 4 /PRNewswire/ -- Pascal Metrics Inc. a annoncé aujourd'hui publiquement son offre de services de culture de sécurité des patients et la gestion des risques pour les hôpitaux et les systèmes de soins de santé. Au service de sa clientèle depuis 2007, Pascal Metrics est rapidement devenu leader mondial pour les clients cherchant à se conformer aux exigences de la commission mixte et à d'autres exigences réglementaires, à réduire les coûts et, en améliorant la fiabilité des soins de santé, de mieux protéger les patients contre les défaillances et les erreurs médicales.
Selon le Dr Michael Leonard, codirecteur du groupe clinique de Pascal : « Les hôpitaux reconnaissent que la conformité réglementaire, bien qu'essentielle à l'obtention d'un niveau minimum de soins sûrs, n'est pas suffisante pour mettre en place des programmes systématiques de sécurité des patients qui amélioreraient visiblement la culture et diminueraient les risques. »
Pascal Metrics propose la seule solution qui, d'un point de vue commercial, soutient les deux principaux sondages scientifiquement validés de culture de sécurité des patients : le Safety Attitudes Questionnaire (SAQ) et le sondage hospitalier sur la culture de sécurité des patients de l'Agency for Healthcare Research and Quality (AHRQ). De façon plus générale, Pascal Metrics offre une gamme de mesures et d'analyses de premier ordre, y compris un service de prévention révolutionnaire qui effectue le suivi des marqueurs comportementaux.
Le Dr Allan Frankel, codirecteur du groupe clinique de Pascal et inventeur de WalkRounds(TM), considère « l'observation basée sur des faits scientifiques et valables sur le plan clinique comme un puissant composant de l'évaluation de la culture, dans la mesure où cela s'allie à une formation approfondie, une mise en place normalisée et un soutien spécialisé. »
Reconnue comme une société novatrice de premier plan dans le domaine, Pascal Metrics combine la recherche académique, l'expérience clinique et la technologie des soins de santé afin de fournir des mesures et des analyses quant à l'amélioration de la culture de sécurité et de qualité dans les environnements à haut risque. En prenant appui sur la solution SaaS (software-as-a-service) de Pascal Metrics, les dirigeants et les leaders cliniques mettent en place des interventions fondées sur les données et suivent en permanence les améliorations culturelles. Pascal est dévouée à la proposition selon laquelle la rigueur scientifique, le jugement clinique et le génie logiciel représentent des éléments essentiels pour mettre en place des programmes durables dans les environnements de soins de santé les plus importants et les plus complexes au monde.
Drew Ladner, président-directeur général, a affirmé : « Grâce à notre offre, les présidents-directeurs généraux et les conseils d'administration sont désormais en mesure de répondre à la question "Sommes-nous mieux protégés ?", ainsi que de gérer leurs risques plus efficacement par le biais d'une fonctionnalité commune à l'ensemble du système qui rend leurs données accessibles, interprétables et recevables. »
Pascal Metrics dessert des clients en Amérique du Nord, en Europe, au Moyen-Orient et en Asie. La société, dont le siège social est situé à Washington, D.C., se consacre à mieux protéger les patients au niveau international.
©2008 - PR Newswire - Touts droits réservés
Descripteur MESH : Sécurité , Soins , Patients , Santé , Sécurité des patients , Hôpitaux , Erreurs médicales , Programmes , Observation , Risque , Recherche , Amérique du Nord , Logiciel , Jugement , Europe , Éléments , Asie