Une poitrine généreuse sans silicone, ni bistouri - Avec sa proper graisse enrichie en cellules souches
VIENNE, June 2 /PRNewswire/ -- Les médias ont récemment rapporté que Miss Californie s'était inscrite au concours avec des « faux seins ». Avec une augmentation mammaire sans silicone, ceci ne serait pas arrivé ! Cette nouvelle méthode d'augmentation mammaire ne laisse pas de cicatrices et les seins augmentés ont une allure naturelle visuellement et au toucher. D'ailleurs, les seins augmentés au silicone ne sont pas critiqués que dans les concours de beauté.
Alors qu'il y a seulement quelques années les seins au silicone rebondis et d'apparence artificielle représentaient l'idéal, la tendance présente préconise nettement l'aspect naturel dans la chirurgie esthétique. De nombreuses patientes désirent une augmentation mammaire modérée et insistent sur l'importance que les seins aient un aspect « naturel ».
« Avec sa propre graisse enrichie en cellules souches, la médecine moderne peut exaucer les voeux de nombreuses femmes qui désirent un décolleté plus généreux et d'aspect naturel », affirme le spécialiste en chirurgie esthétique et en traitements antivieillissement viennois, Dr Karl-Georg Heinrich, qui offre des augmentations mammaires avec la graisse de la patiente enrichie en cellules souches, une première européenne.
Dans un premier temps, la graisse du corps sera prélevée à l'aide de micro-canules spéciales brevetées. Des cellules souches seront extraites d'une partie de la graisse prélevée et mélangées aux autres graisses. La graisse enrichie en cellules souches sera injectée dans le sein à l'aide d'aiguilles très fines. Les cellules souches évolueront en un nouveau tissu adipeux vivant.
L'intervention ne nécessite que quelques heures d'anesthésie locale ou de sommeil crépusculaire. Ensuite, la patiente peut se déplacer normalement. Des études cliniques effectuées aux États-Unis et au Japon ont validé l'innocuité de l'intervention et la durabilité des résultats.
À la Clinic DDr. Heinrich, la graisse enrichie en cellules souches est également utilisée pour remodeler les fesses, les hanches, les mollets, ainsi que pour la correction des bosses ou le rajeunissement de la peau du visage, des mains, et de la zone du décolleté.
Plus de plus amples renseignements, visitez le http://www.liposkulptur.at
©2009 - PR Newswire - Touts droits réservés
Descripteur MESH : Cellules , Beauté , Californie , Toucher , Cellules souches , Aiguilles , Anesthésie , Anesthésie locale , Esthétique , Femmes , Fesses , Japon , Peau , Rajeunissement , Temps