Systech International est heureux d'annoncer sa 150e ligne de production équipée de la sérialisation
BRUXELLES, February 25 /PRNewswire/ -- Systech International, innovateur du Packaging execution system (PES) pour l'industrie pharmaceutique, a annoncé que plus de 150 chaînes de conditionnement ont été installées, sont en cours d'installation, ou ont été commandées via l'application Serialized Product Tracking (SPT). En Europe, l'activité est particulièrement soutenue avec plus de 50 lignes de sérialisation installées ou commandées.
La demande européenne pour une solution de traçabilité afin de protéger les patients, les marques, et les chaînes d'approvisionnement des activités de contrefaçon et de commerce parallèle, contribue à la croissance de Systech. Les attentes au niveau de la régulation évolutive comme les exigences de codages en France, et de la sérialisation comme ceux qui ont été établis en Turquie, stimulent aussi cette demande.
En tant que leader mondial du déploiement PES, le logiciel configurable de Systech a attiré l'attention des fabricants qui souhaitaient répondre aux besoins actuels des industries pharmaceutiques en matière de conditionnement et de chaîne d'approvisionnement. Les fabricants peuvent se plier aux exigences de codage actuelles, comme le CIP13 français, tout en créant une base sur laquelle ils peuvent rapidement ajouter la fonctionnalité nécessaire pour, à l'avenir, répondre aux multiples règlements de sérialisation sur une même ligne de production, et ce, quelque soient les normes en vigueur.
« L'expansion de nos efforts en Europe nous a permis de devenir plus flexibles, réactifs et dynamiques afin de mieux répondre aux initiatives mondiales de sérialisation », a déclaré Frederic Menardo, directeur général de Systech Europe. « Nous sommes heureux de pouvoir offrir à nos clients une solution efficace et pérenne pour les aider à améliorer leurs opérations de conditionnement tout en protégeant les patients. »
- C'est l'activité de Systech en Europe qui connaît la croissance la plus rapide, grâce à son offre de logiciel de vision, de supervision de ligne d'emballage et de sérialisation. En 2008, Systech a ouvert un nouveau siège social européen à Bruxelles qui gère les services de vente, de gestion et de conception des projets, et de support après vente destinés à sa clientèle internationale de plus en plus nombreuse. Systech compte une équipe de plus de 20 professionnels en Europe pour faire face aux demandes croissantes du marché.
La suite de logiciels configurables de Systech s'appuie sur une approche PES qui permet une communication bidirectionnelle entre les services de conditionnement et ceux de l'IT. L'architecture PES constitue le nouvel aspect technologique vital à la mise en place efficace des initiatives émergentes du monde entier, comme la sérialisation. Les PES de Systech protègent l'intégrité des données de la société et le débit du conditionnement.
À propos de Systech International
Systech International est un innovateur du -Packaging execution system (PES) pour l'industrie pharmaceutique. Systech propose une suite de logiciels qui confèrent rapidement aux fabricants un contrôle total sur les processus de conditionnement, ainsi que l'intelligence recevable requise pour améliorer continuellement son rendement. Systech met en place des solutions d'inspection, de supervision de ligne, de calcul du rendement et de sérialisation destinées à des sociétés du monde entier afin de sécuriser la chaîne d'approvisionnement et d'optimiser l'efficacité du conditionnement. Grâce à leur partenariat avec Systech, les sociétés peuvent miser sur une architecture extensible et reproductible pour offrir sans cesse des améliorations au niveau de l'équipement, des produits et de l'usine. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de notre société et de nos produits, veuillez consulter notre site www.systech-tips.com.
©2009 - PR Newswire - Touts droits réservés
Descripteur MESH : Europe , Industrie , Industrie pharmaceutique , Croissance , Logiciel , Patients , Sociétés , Attention , Commerce , Communication , Face , France , Intelligence , Turquie