Multi-Tech met sur le marché un serveur incorporé Ethernet isolé
MINNEAPOLIS, December 16 /PRNewswire/ -- Multi-Tech(R) Systems, Inc., société technologique de premier plan en matière de communications de données et télécommunications basée dans la banlieue de Minneapolis, propose désormais un nouvel élément dans sa gamme de produits Universal Socket Connectivity incorporés pour les appareils industriels et médicaux. Le nouveau serveur série-Ethernet SocketEthernet IP(R) est un modèle à isolation électrique élevée appartenant à la gamme série-Ethernet de la société qui répond aux exigences de la norme EN 60601-1 en matière de sécurité des appareils électromédicaux. Le nouveau modèle intègre une pile de protocole TCP/IP complète et une interface série-Ethernet dans un composant à très faible encombrement pour des équipements médicaux. Le serveur SocketEthernet IP connecte les appareils série à un réseau IP. Il est idéal pour des applications telles que le monitoring des patients ainsi que le contrôle et la configuration de réseau.
(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20040505/MTSLOGO"/>« La conformité vis-à-vis de la norme EN 60601-1 est un aspect essentiel des critères de sécurité et de performances pour les appareils médicaux », explique Bill Chesney, vice-président des ventes pour Multi-Tech Systems, Inc. « En utilisant des composants homologués EN 60601-1, les concepteurs économisent du temps et des ressources car ils n'ont pas à demander d'homologations séparées. Cela fait également partie de la gamme plus étendue de solutions incorporées de Multi-Tech qui intègre la connectivité dans une seule conception Universal Socket Connectivity. »
« La conformité vis-à-vis de la norme EN 60601-1 est un aspect essentiel des critères de sécurité et de performances pour les appareils médicaux », explique Bill Chesney, vice-président des ventes pour Multi-Tech Systems, Inc. « En utilisant des composants homologués EN 60601-1, les concepteurs économisent du temps et des ressources car ils n'ont pas à demander d'homologations séparées. Cela fait également partie de la gamme plus étendue de solutions incorporées de Multi-Tech qui intègre la connectivité dans une seule conception Universal Socket Connectivity. »
Conçu pour assurer une isolation électrique efficace entre l'interface Ethernet et série pour les applications médicales, le serveur MT100SEM-L-HV SocketEthernet IP est un module à faible encombrement (1 pouce x 2,5 pouces) qui intègre une pile de protocole TCP/IP complète et une interface série-Ethernet dans un seul modèle de socket universel.
Multi-Tech Systems, société technologique de premier plan en matière de communications de données et télécommunications basée dans la banlieue de Minneapolis, est un fabricant mondial certifié ISO 9001:2000 de produits pour des communications unifiées qui transportent la voix et les données sur des réseaux IP. Elle est certifiée par le WBENC en tant qu'entreprise Women's Business et par le C-TPAT (Custom Services Trade Partnership Against Terrorism). Multi-Tech Systems possède 70 brevets américains et de nombreux brevets internationaux. Vous pouvez contacter Multi-Tech aux États-Unis au +1-800-328-9717 ou au +1-763-785-3500, par fax au +1-763-785-9874, dans la région EMEA au +44-118-959-7774 (Royaume-Uni), au +33-1-49-19-22-06 (France), par fax au +44-118-959-7775 (Royaume-Uni), par fax au +33-1-49-19-21-00 (France), ou en consultant la page Web de la société, http://www.multitech.com.
©2008 - PR Newswire - Touts droits réservés
Descripteur MESH : Réseau , Sécurité , Télécommunications , Patients , France , Solutions , Temps , Brevets , Pouce , Voix