Thomson Reuters publie son rapport 2009 sur les brevets
PHILADELPHIE et LONDRES, February 18 /PRNewswire/ -- La division Healthcare and Science de Thomson Reuters a publié aujourd'hui son rapport 2009 sur les brevets intitulé « Patent Focus Report ». Rédigé par Joff Wild, rédacteur du magazine Intellectual Asset Management et publié dans le bulletin électronique KnowledgeLink(SM) de Thomson Reuters, ce rapport étudie les activités récentes de chacun des principaux bureaux de brevets du monde entier (Etats-Unis, Europe, Japon, Chine et Inde). Ce rapport est disponible gratuitement sur http://go.thomsonreuters.com/pfr2009.
« Le rapport sur les brevets 2009 est un mélange de vues expertes et d'histoires derrière les statistiques », explique Tim Hamer, vice-président, marketing mondial chez Thomson Reuters. « Ce rapport très anticipé présente les problèmes auxquels se heurtent les principaux générateurs de brevets dans le monde et analyse dans le détail les litiges de brevets et leurs résultats. »
Les conclusions clés du rapport 2009 sur les brevets de Thomson Reuters sont les suivantes :
Publié dans le cadre du bulletin électronique personnalisé KnowledgeLink, ce rapport 2009 sur les brevets s'appuie sur l'expertise des spécialistes de Thomson Reuters et des auteurs invités et propose aux professionnels de l'information, aux chercheurs scientifiques et aux spécialistes de la propriété intellectuelle un regard unique sur les tendances en matière de gestion de l'information et de recherche d'avant-garde. KnowledgeLink est distribué tous les deux mois aux abonnés qui peuvent s'inscrire gratuitement et sélectionner leur contenu personnalisé en consultant scientific.thomsonreuters.com/news.
À propos de Thomson Reuters
Thomson Reuters est la principale source mondiale d'informations destinées aux entreprises et aux professionnels. La société combine l'expertise du secteur à une technologie innovante pour offrir des informations de première importance aux décideurs des marchés financiers, juridiques, fiscaux et comptables, scientifiques, des soins de santé et des médias, à travers l'agence de presse la plus réputée au monde. Basée à New York, avec des bureaux à Londres et à Eagan, dans le Minnesota, Thomson Reuters emploie plus de 50 000 personnes dans 93 pays. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site thomsonreuters.com.
©2009 - PR Newswire - Touts droits réservés
Descripteur MESH : Brevets , Électronique , Londres , Europe , Inde , Japon , Science , Expertise , Minnesota , Personnes , Recherche , Santé , Soins , Statistiques , Technologie