Le directeur des technologies de l'information chez Novartis se joint à l'événement Smart Lab Laboratory Informatics Exchange
LONDRES, January 28 /PRNewswire/ -- Dean Flanders, directeur des technologies de l'information de la Novartis Research Foundation, Graham Watson, directeur technique de Cancer Research Technology, et Martin Blueggel, directeur de l'exploitation chez Protagen, sont parmi les quelque trente dirigeants industriels qui participeront au Smart Lab Exchange en février prochain.
Ils se joindront ainsi à des représentants de sociétés telles que The Hershey Company, Dow Chemical, Pfizer, L'Oréal, Cargill et Johnson & Johnson pour discuter des meilleures pratiques dans le domaine des stratégies de collecte d'information de haut niveau. Il s'agit d'un forum non concurrentiel regroupant divers spécialistes de l'industrie.
Smart Lab Exchange est un événement sur invitation seulement qui ne réunit que les plus hauts dirigeants expérimentés issus de différentes disciplines liées à l'information et à la science. Une fois la sélection terminée, chaque délégué établit son propre programme en choisissant des ateliers interactifs, des rencontres personnelles, des séances de réseautage et des discours principaux.
Smart Lab 2008 réunira 36 spécialistes de l'informatique, des TI, des sciences et de l'innovation provenant de 4 secteurs industriels, qui discuteront des stratégies exemplaires permettant d'accélérer les cycles de vie de développement et de qualité. Le programme de cette année est beaucoup plus diversifié que celui des années précédentes, ce qui donnera la chance aux délégués de choisir parmi 38 ateliers interactifs et études de cas plénières.
©2008 - PR Newswire - Touts droits réservés
Descripteur MESH : Discours , Industrie , Informatique , Science , Sociétés