Cohn & Wolfe lance GCI Health, l'une des plus importantes firmes de relations publiques du domaine des soins de santé au monde
NEW YORK, July 10 /PRNewswire/ -- Cohn & Wolfe a annoncé la création de GCI Health, une nouvelle firme mondiale de relations publiques du domaine des soins de santé spécialisée dans toutes les sphères de l'industrie des soins de santé. GCI Health, qui sera dirigée par Jill Dosik à titre de présidente, offre une expertise en sciences avancées, une stratégie de marketing des produits générant un rendement du capital investi, ainsi que des capacités numériques de pointe en matière de santé. Cette firme fait partie du Cohn & Wolfe Group, mais fonctionnera de façon indépendante.
« C'est un grand jour pour nos clients et nos employés. GCI Health devient une agence spécialisée dans un secteur de plus en plus complexe qui nécessite une expertise très ciblée. Nous serons en mesure de trouver des solutions pour nos clients afin qu'ils puissent gérer les nombreux défis que comporte l'industrie au sein de laquelle ils évoluent, grâce à notre bassin de talents diversifiés, ainsi qu'à nos outils et à nos ressources exclusives », a déclaré Mme Dosik.
GCI Health est issue des pratiques mondiales renommées du GCI Group en matière de santé et comprend des ressources supplémentaires du groupe WPP. L'agence répond aux besoins essentiels des clients du domaine des soins de santé par l'intermédiaire d'une équipe composée d'experts spécialisés dans la réglementation, les sciences, les crises relatives aux produits, le marketing et les affaires publiques, ainsi que dans le secteur de la numérisation. L'agence dessert actuellement certaines des plus grandes sociétés de soins de santé du monde entier, ainsi que des hôpitaux, des organismes sans but lucratif, des associations, des dispositifs médicaux, des institutions et bien d'autres.
« Il est possible que GCI Health soit surtout connue pour ses experts en sciences avancées qui traduisent les propos scientifiques avec les mots justes et pour le bon public cible. Elle est respectée à l'échelle mondiale pour sa capacité à relever les plus grands défis de ses clients, pour son élaboration et sa mise en oeuvre de stratégies de marketing des produits et pour le rôle de pionnière qu'elle a joué dans la numérisation des soins de santé », a déclaré Donna Imperato, présidente-directrice générale de Cohn & Wolfe. « Cette agence dispose d'un patrimoine extraordinaire, et d'un avenir encore plus prometteur. »
En plus de Jill Dosik au poste de présidente, la direction de GCI Health sera composée de Paul Keirnan, directeur général du bureau de Londres, et de Samantha Cranko, directrice générale du bureau de New York. Les chefs d'équipe de chacun des autres bureaux en Amérique du Nord et en Europe conserveront leurs rôles de leaders de la pratique de GCI Health dans leurs marchés respectifs.
À propos de GCI Health
GCI Health est l'une des plus importantes firmes de relations publiques dans le domaine des soins de santé du monde entier. Elle possède des bureaux dans l'ensemble de l'Amérique du Nord et de l'Europe, ainsi que des sociétés affiliées partout dans le monde. GCI Health est connue pour son expertise en sciences avancées, ses capacités de gestion des crises, ses capacités numériques de pointe en matière de santé, ainsi que ses stratégies de marketing des produits générant un rendement du capital investi. GCI Health fait partie du Cohn & Wolfe Group, une société de WPP (Nasdaq : WPPGY), l'un des plus grands groupes de services de communications.
©2008 - PR Newswire - Touts droits réservés
Descripteur MESH : Santé , Soins , Relations publiques , Expertise , Industrie , Marketing , Amérique du Nord , Europe , Hôpitaux , Londres , New York , Organismes , Rôle , Sociétés