Chiltern nomme Jane Turner en tant que directrice de la division des études de phase tardive (Late Phase) pour l'Europe
LONDRES, March 2 /PRNewswire/ -- Chiltern, organisme mondial de premier plan de recherche clinique, a annoncé aujourd'hui la nomination de Jane Turner au poste de directrice de la division des études phase tardive (Late Phase) pour l'Europe.
Jane Turner apporte plus de 24 années d'expérience à ses nouvelles fonctions au sein de Late Phase Organization de Chiltern. Ses précédents postes de direction, aussi bien dans des CRO (organismes de recherche sous contrat) que dans des sociétés pharmaceutiques, lui ont permis d'acquérir des connaissances considérables en ce qui concerne l'aspect opérationnel de la gestion dans ces deux industries. Au cours de son dernier emploi, Jane Turner avait dirigé des études de phase tardive centrées sur l'Europe. Sa base d'opérations sera dorénavant située au siège social mondial de Chiltern à Slough, au Royaume-Uni. Jane Tuner est diplômée en pharmacie de l'Université de Nottingham ainsi qu'en sciences cliniques de l'Université du Pays de Galles.
« Je suis ravi que Jane ait choisi d'apporter son expertise et son expérience à Chiltern », a déclaré Steve Albrecht, directeur principal de Chiltern, Late Phase (mondial). « Notre équipe mondiale d'études en phase tardive s'est considérablement développée au cours des dernières années et l'expérience approfondie de Jane en ce qui concerne les affaires et l'exploitation nous aidera à apporter des solutions innovantes et de grande qualité, afin d'aller au-delà des besoins variés de phase tardive de nos promoteurs », a ajouté Steve Albrecht.
« Je suis ravie de rejoindre Steve et le groupe mondial Late Phase chez Chiltern », a annoncé Jane Turner. « On constate une demande croissante en études de phase tardive, aussi bien de la part des autorités de réglementation que du grand public, surtout dans le domaine de l'innocuité des médicaments. Ces requêtes peuvent nuire à nos sponsors, en raison de coûts supplémentaires ou de temps de retard. Il est donc impératif que les CRO continuent à chercher des solutions innovantes, tout en préservant l'intégrité des données et la sécurité des sujets. »
« Jane apporte une force supplémentaire non négligeable à notre équipe mondiale des études de phase tardive », a déclaré James Esinhart, vice-président directeur de Biometrics & Late Phase. « Nous enregistrons une demande croissante des services Late Phase de Chiltern, se servant de notre expertise, de nos centres d'appels mondiaux et de nos plateformes Web de collecte de données afin de fournir aux sponsors les services uniques dont ils ont besoin pour leurs produits commercialisés. Nous sommes impatients d'utiliser les idées perspicaces de Jane pour la personnalisation de nos services qui doivent répondre aux besoins des parties prenantes clés, à savoir nos sponsors, les autorités de réglementation et les patients. »
À propos de Chiltern :
Établi en 1982, Chiltern est un organisme mondial de recherche sous contrat de premier plan possédant une vaste expérience dans le recrutement et la tenue d'essais cliniques internationaux de phases I à IV touchant une large gamme de produits thérapeutiques pour une grande variété de clients. Chiltern emploie plus de 1 400 personnes travaillant dans 24 bureaux répartis en Europe, aux Amériques et en Asie. Chiltern propose des services liés notamment à la phase précoce, au développement clinique mondial, à la phase tardive, à la biométrie, aux affaires médicales et réglementaires, ainsi qu'aux solutions de recrutement.
©2009 - PR Newswire - Touts droits réservés
Descripteur MESH : Europe , Recherche , Plan de recherche , Solutions , Patients , Temps , Sociétés , Sécurité , Pharmacie , Personnes , Amériques , Organismes , Expertise , Essais , Emploi , Biométrie , Asie