Aussi bien les patients atteints du cancer que les installations de traitement du cancer bénéficieront de la nouvelle technologie brevetée

AVENTURA, Floride, 22 novembre 2016 /PRNewswire/ -- RAD Technology Medical Systems (RAD) ajoute deux nouveaux brevets à son portefeuille de technologies de construction modulaire pour les centres de traitement du cancer. RAD a obtenu des autorisations de brevets pour son Temporary Radiotherapy Vault (TRV) de l'Office japonais des brevets et de l'Office européen des brevets. Ces nouveaux brevets protègent les moyens et méthodes que RAD met en œuvre pour construire des chambres de radiothérapie à haute énergie. RAD a obtenu deux brevets comparables du United States Patent Office l'année dernière.

 

 

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20161116/440417

« A l'heure où la demande pour la radiothérapie continue de s'accroître partout dans le monde, RAD est heureuse de mobiliser sa technologie brevetée pour aider les patients atteints du cancer en Europe et au Japon », explique le président de RAD, John Lefkus. « Les hôpitaux et les cliniques du cancer ont constamment besoin de moderniser leur équipement afin de tirer pleinement parti des dernières avancées dans le traitement du cancer et offrir la meilleure forme de traitement disponible. Notre TRV offre une machine de traitement dans une installation temporaire qui permet aux organisations de continuer à traiter les patients tout en modernisant leur programme sans aucune interruption dans le traitement des patients ou les activités. L'installation temporaire peut être déployée sur site et être opérationnelle en quelques semaines seulement ».

La méthodologie modulaire RAD repose sur trois valeurs fondamentales :

RAD continue de mettre en œuvre ce « nouveau normal » lors des mises à niveau des équipements de radiothérapie sur la scène internationale. Les centres du cancer qui étaient auparavant paralysés par le manque de solution intermédiaire auront désormais le loisir de planifier leurs avancées vers la prochaine génération des dispositifs de radiothérapie au fur et à mesure que la technologie évolue, au lieu de sauter des générations entières d'avancées comme c'est trop souvent le cas aujourd'hui. Comme l'indique Kenneth Wright, directeur des services TRV chez RAD Technology : « La stricte vérité, c'est que les centres du cancer ne devraient pas être contraints d'arrêter de proposer des services de radiothérapie à la communauté afin d'améliorer les services offerts à cette même communauté ».

Les institutions en Europe sont pour l'essentiel parrainées par l'Etat et, si une fermeture pendant plusieurs mois peut empêcher à la concurrence de prendre pied, elle empêche également les citoyens de bénéficier d'un traitement du cancer en temps voulu, voire même d'avoir la vie sauve. Avec la récente annonce du NHS England de dépenser 130 millions de livres au cours des deux prochaines années afin de moderniser les accélérateurs, TRV pourra aider de nombreux centres dans cette entreprise. RAD a rencontré un succès aux Etats-Unis avec la technologie TRV et le leasing, et elle semble aujourd'hui continuer sur sa lancée au Japon et en Europe.  

A propos de RAD Technology Medical Systems LLC
RAD Technology Medical Systems offre des chambres de radiothérapie modulaires et des cliniques de traitement du cancer révolutionnaires qui peuvent être utilisées comme installations temporaires, provisoires ou permanentes. Grâce à ces solutions clé en main, les patients ont accès aux nouvelles options de traitement en l'espace de quelques semaines ou de quelques mois au lieu d'années, et elles sont fabriquées en usine, ce qui permet d'éviter les longs projets de construction sur site. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.radtechnology.com ou contact RAD à info@radtechnology.com.

Descripteur MESH : Brevets , Patients , Technologie , Radiothérapie , Floride , Méthodes , Hôpitaux , Japon , Livres , Loisir , Main , Pied , Solutions , Temps , Vie

Industries pharmaceutiques et du matériel médical: Les +